Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2005 2 23 /08 /août /2005 00:00
Morbleu, hier, plus de dix visiteurs sur le blog ! Combien de temps que ça n'était pas arrivé ? Ah, pour tasonner, ça tasonnait en juillet  et la première quinzaine d'août. Que se passe-t-il donc ? Le tason, pour sûr, a repris le boulot. Et qu'est-ce qu'il fait au boulot ? Il commence par allumer son ordinateur et regarde aussitôt si quelque connerie nouvelle n'a pas été lancée sur le oueb. Les vies cachées du Président et du PPESE, c'est plus excitant que les déboires conjugaux de Jean-Pierre Pernaut (un nom pourtant bien sympathique et falletien).
Alors là moi je dis bravo. Il y a longtemps que je voulais le faire, mais  c'est l'occasion rêvée : je tiens absolument à saluer très sincèrement les patrons des tasons, qui les laissent si gentiment surfer sur les blogs de  tasons pendant leur temps de travail. Bravo, voilà qui n'est pas mesquin !  Ces patrons de tasons là mériteraient de prendre la tête du Medef, ça apaiserait les tensions sociales.
Il est bien clair que l'alerte de tasonnerie maximum est maintenant levée !

Message perso (à l'intention de la jeune Hélène Hapoix) : oublié de renvoyer le document ultra-secret, mais ça ne saurait trop tarder. Bises.

Partager cet article
Repost0

commentaires